Imprimer

Notre société a fini par accepter, que des usages pratiquées depuis des centaines d'années dans la plupart des régions du monde, soient désormais considérées comme des usages communs. Nous les appelons les Traditions. Néanmoins, n'oublie jamais que ce ne sont que des usages. Où que tu sois, la seule loi à laquelle tu dois obéir, c'est celle du Prince.

 

 

Première Tradition: L’Héritage

"Ton sang est celui de Caïn, maudit par Dieu et bénit par Lilith. Chercher à modifier ton état ou à retourner à ta vie mortelle est un péché contre ton Père et ta Mère, et contre ton Dieu."

 

Deuxième tradition: La Destruction

"Il t’es interdit de détruire un autre membre de ta race qui soit ton aîné. Ceux qui sont les plus proches de Caïn connaissent sa volonté, et peuvent détruire n’importe quel enfant qui ne soit pas digne d’eux. Il est interdit à ceux d’un sang inférieur de s’élever contre leurs anciens."

 

Troisième Tradition: La Progéniture

"Tu ne peux devenir sire qu’avec la permission de ton aîné. Si tu crées un autre sans sa permission, toi et ta progéniture serez tués."

 

Quatrième Tradition: Le Décompte

"Celui que tu crées est ton propre infant. Jusqu’à ce que cette progéniture soit relâchée, tu dois la commander en toutes choses. Tu devras endurer ses péchés."

 

Cinquième Tradition: Le Domaine

"Ton domaine ne concerne que toi. Tous les autres te doivent le respect quand ils s’y trouvent. Personne ne doit contester ta parole dans ton domaine. Quand tu traverses le fief d’un autre, tu dois te présenter à celui qui règne en ce lieu."

 

Sixième Tradition: Le Silence du Sang

"Tu ne dois pas révéler ta véritable nature à ceux qui ne sont pas de ton sang. En le faisant, tu renonces aux liens du sang."

 

Affichages : 18